J'ai trouvé ca qui a l'air pas mal:
ESL ECU Daughterboard
http://www.enduringsolutions.co.uk/install/
http://www.enduringsolutions.com/
Faut que je voie si je peux me le faire livrer
Impreza GT ESL ECU
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Impreza GT ESL ECU
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Impreza GM Tuning-Datalogging
Trouvé sur un forum de Sub des infos... Je pense en commander un
C'est un nouveau produit, très utilisé outre manche et autour de la France...plus de possibilité que du motec ou simtek pour un prix beaucoup plus attractif
ESL à un site succint sur http://www.enduringsolutions.com et est sur facebook
Quand on voit les possibilités et le prix c'est quasi révolutionnaire pour les proprio de gm et de gt qui vont enfin pouvoir passer à l'e85 à leur gré, ou se passer de débimètre (gagner en fiabilité et en couple), ou faire un bang-bang, un launch control, flat foot shift, ou simplement une prépa de base...tout ça avec une gestion de cliquetis améliorée et en conservant tous les codes erreurs et toutes les infos et fonctionnalités de l'ecu d'origine.
Ceux qui se feront mapper leur auto pourront par la suite avec le soft (gratuit) et un câble (50£) logger tout ce qu'ils veulent (ou même modifier quelques paramêtres s'ils savent quoi faire ou s'ils se font guider)
J'ai vu le logiciel, très simple d'utilisation mais avec plein de possibilités! http://www.enduringsolutions.com/SWManual.pdf
On va s'amuser à faire des carto sp98 et e85 pour commencer sur sa gt98 light, avec AD200, td05big16g, walbro, inj550cc, fmic etc.
Pour les 92-96 (et quelques legacy et forester) il n'y a qu'à clipser la carte et c'est parti!
Pour les 97-98 il faut souder un adaptateur qui permettra de clipser la carte (Andy d'esl le fait pour une somme très convenable et renvoie l'ecu modifié)
Pour les 99-2000 qui était déja remapable avec ecutek (mais coût important et carto bloquée...) il faut attendre quelques mois, la carte va bientôt être dispo
http://www.enduringsolutions.com/ECUGuide.pdf
Mode d'emploi:
http://swissjdm.ch/test/esl.pdf
C'est un nouveau produit, très utilisé outre manche et autour de la France...plus de possibilité que du motec ou simtek pour un prix beaucoup plus attractif
ESL à un site succint sur http://www.enduringsolutions.com et est sur facebook
Quand on voit les possibilités et le prix c'est quasi révolutionnaire pour les proprio de gm et de gt qui vont enfin pouvoir passer à l'e85 à leur gré, ou se passer de débimètre (gagner en fiabilité et en couple), ou faire un bang-bang, un launch control, flat foot shift, ou simplement une prépa de base...tout ça avec une gestion de cliquetis améliorée et en conservant tous les codes erreurs et toutes les infos et fonctionnalités de l'ecu d'origine.
Ceux qui se feront mapper leur auto pourront par la suite avec le soft (gratuit) et un câble (50£) logger tout ce qu'ils veulent (ou même modifier quelques paramêtres s'ils savent quoi faire ou s'ils se font guider)
J'ai vu le logiciel, très simple d'utilisation mais avec plein de possibilités! http://www.enduringsolutions.com/SWManual.pdf
On va s'amuser à faire des carto sp98 et e85 pour commencer sur sa gt98 light, avec AD200, td05big16g, walbro, inj550cc, fmic etc.
Pour les 92-96 (et quelques legacy et forester) il n'y a qu'à clipser la carte et c'est parti!
Pour les 97-98 il faut souder un adaptateur qui permettra de clipser la carte (Andy d'esl le fait pour une somme très convenable et renvoie l'ecu modifié)
Pour les 99-2000 qui était déja remapable avec ecutek (mais coût important et carto bloquée...) il faut attendre quelques mois, la carte va bientôt être dispo
http://www.enduringsolutions.com/ECUGuide.pdf
Mode d'emploi:
http://swissjdm.ch/test/esl.pdf
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Impreza GT ESL ECU
Alors coté manuel:
www.enduringsolutions.com/InfoSheet.pdf
www.enduringsolutions.com/Manual.pdf
Si ca peut aider
www.enduringsolutions.com/InfoSheet.pdf
www.enduringsolutions.com/Manual.pdf
Si ca peut aider
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- TORO_GZ
- Réparateur
- Messages : 409
- Enregistré le : 08 déc. 2011 22:57
- Canton : vaud
- Véhicules : impreza GT
Re: Impreza GT ESL ECU
ça a l'air pas mal,
mais faut deja etre un peus calé en la matière, c'est pas mon cas, mais si tu as des news je serais assez interessé.
mais faut deja etre un peus calé en la matière, c'est pas mon cas, mais si tu as des news je serais assez interessé.
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Impreza GT ESL ECU
Ca fonctionne, je connais 2 GT dont la mienne qui tourne avec ca:
viewtopic.php?f=16&t=1900&start=375
Pour les GT 99/2000 c'est faisable direct par le port Diagnostic
viewtopic.php?f=16&t=1900&start=375
Pour les GT 99/2000 c'est faisable direct par le port Diagnostic
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- TORO_GZ
- Réparateur
- Messages : 409
- Enregistré le : 08 déc. 2011 22:57
- Canton : vaud
- Véhicules : impreza GT
Re: Impreza GT ESL ECU
Excellent.
Mon souci c'est qu'il faut certaines bases dans le domaine que malheureusement je n'ai pas.
Mais je pense que je vais me procurer cette merveille pour pouvoir faire un truc bien et propre a la fin des modifs sur la mienne. Mais j'aurais peut etre besoin d'un petit coup de pouce, si possible?!
Mon souci c'est qu'il faut certaines bases dans le domaine que malheureusement je n'ai pas.
Mais je pense que je vais me procurer cette merveille pour pouvoir faire un truc bien et propre a la fin des modifs sur la mienne. Mais j'aurais peut etre besoin d'un petit coup de pouce, si possible?!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Impreza GT ESL ECU
Ho je suis pas assez bon pour faire les vehicules des autres malheureusement.
Et comme tu a une Impreza 2000 il te faut autre chose que l'ESL.
Demande a Olivier GT, mais tu peux monitorer avec ca toi:
viewtopic.php?f=30&t=3888
Par contre pour remapper c'est un autre soft encore
Et comme tu a une Impreza 2000 il te faut autre chose que l'ESL.
Demande a Olivier GT, mais tu peux monitorer avec ca toi:
viewtopic.php?f=30&t=3888
Par contre pour remapper c'est un autre soft encore
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité