Modification moteur VTI 160 cv

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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Froggy » 12 juil. 2012 14:08

Un filtre c'est un filtr, K&N, Green...etc
L'important, si il est lavable, c'est de le faire.
Et si c'est papier ou mousse, le changer avant que la mousse soit sur les pistons


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 12 juil. 2012 15:25

Tiago a écrit :elle est dans ma EK :mrgreen:
Et t'as senti une différence ?


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Tiago » 12 juil. 2012 20:15

exactement, c'est le même que celle d'origine mais de couleur jaune!

garde celle d'origine il va très bien, ça bride un peux plus la passage de l'air comparé aux filtres sport lavable mais il bride aussi la passage des poussières et il n'a pas de huile donc ça n'encrasse pas les sondes! j'ai eux le 2 et je préfère celle d'origine!


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 26 juil. 2012 13:21

Voilà... j'ai commandé les filetés Tein réglables en dureté et en hauteur, et j'ai commandé les jantes 16'' OZ sparco en couleur bronze.
Dans 1 semaine vais déjà pouvoir sortir la bête... j'aurai moins honte :) !

Qqu à une idée de marque pour le pot d'échappement ? Invidia ? Inoxcar ? en homologué et en 60 mm... merci.


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Froggy » 26 juil. 2012 13:39

Inoxcar coute le prix d'un catback Invidia et t'as que la sortie, le choix est vite fait


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Tiago » 26 juil. 2012 21:00

moi choix va être la Invidia, c'est presque le seul catback inox homologué pour les B16, il y a aussi Supersprint mais c'est en 50mm et ça fait pas de bruit!


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 26 juil. 2012 23:43

Merci... vais essayer de trouver ca... :)


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 15 août 2012 23:34

Yop yop,

J'ai enfin reçu tout le matos !
Ca fait 2 mois que j'ai la caisse, 1 mois qu'elle est expertisé et j'ai fais 100 mètres avec car j'ai trop honte de rouler tout d'origine !
Vivement que je la sorte. Cette fin de semaine je pose déjà ça, histoire de pouvoir la sortir du garage :

- Fileté Tein réglables en dureté et hauteur
- Jantes Sparco 16' couleur bronze à batons.
- Sortie d'échappement (mais pas Invidia... j'ai pas trouver d'occas pour le moment).
- Feux arrière cristaux comme sur l'ancienne
- Mon fameux lecteur MP3 ...
- Clignoteurs blancs

Voilà, j'ai commandé un kit très sobre, bcp plus fin que le ms design, je me réjouis de le recevoir pour imaginer ce que ça donne... peut-être que je ne le monte pas si ça fait trop...

Je suis tirs à la recherche d'une boite à aire d'ITR...
Sinon... vous laisseriez la boite à air secondaire vous ? Celle qui cache le bruit du VTEC ?

Je vous envoie les photos des motifs promis :)

++


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par helderap » 16 août 2012 07:59

Tu parle du résonateur derrière le parechoc? C'est du poids en trop faut le jarter :mrgreen:

PS: je vois tout les jours ta delsol, c'est un qui travaille vers chez moi qui l'as achetée ^^



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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 16 août 2012 08:57

Ok, c'est bien ce qui me semblait... mais parfois quand je l'enlève, j'ai l'impression de perdre un peu de couple mais gagner dans les tours... je pense que c'est une question de bruit :) !

Ah ouai, il en prend bon soin ? ^^


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par helderap » 16 août 2012 09:14

Il me semble que sa change rien.. juste question de bruit.

Oui a ce que je vois. :smile:



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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Froggy » 16 août 2012 09:49

Ouai c'est une question de bruit surtout


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Tiago » 16 août 2012 12:39

si t'enlève tout et tu met un tube en alu pour prends de l'air frais tu gagne en puissance, si t’enlève seulement la boite de résonance tu va gagner en bruit...


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Froggy » 16 août 2012 12:57

Attention a pas faire n'importe quoi non plus, les boites d'origines sont pas si mal pensée, vaut mieux une boite ITR qu'un tube de hotte


SkY-HawK a écrit:
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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Marcotwint_tuga » 16 août 2012 13:03

moi je vais prendre le tube d'admission metalique de chez us racing le gros plus boite itr et une gaine qui va en bas...


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Froggy » 16 août 2012 14:18

Toute facon ca sers a rien de mettre trop gros si tu change pas le papillon


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Marcotwint_tuga » 16 août 2012 16:33

oui je sais je vais passer sur du 2.5'' pour le papillon...et l'echapement aussi


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 16 août 2012 17:00

bon ben le gars qui a racheté ma CRX la revends déjà... j'aurai du me douté que c'était un marchand de tapis...


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Tiago » 16 août 2012 20:03

Froggy a écrit :Attention a pas faire n'importe quoi non plus, les boites d'origines sont pas si mal pensée, vaut mieux une boite ITR qu'un tube de hotte
quand j'ai parlé du tube c'est évidement avec la boite à air d'origine ou celle d'ITR!!


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par Jack23 » 17 août 2012 02:47

Bon on a monté le pot, les pneus sur jantes, demain reste à monter les filetés... et surtout à les régler...


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Re: Modification moteur VTI 160 cv

Message par jo2aozitho » 17 août 2012 18:12

pk tu fais pas une presentation de ta del sol dans le poste vos voitures ? au lieu de detaillé ce que tu fais sur ce poste ?
puis pour l'aire frais je te conseille plutot un tube en pvc, car la resonance sera beaucoup plus impressionante du coup un plus beau bruit...question d'experience sur mon ek...ABE



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