Fiabilitée Moteur K
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Re: Fiabilitée Moteur K
Étonnant ça, moi depuis que je roule a la 10w60 ma consommation d'huile a beaucoup baissé... Allez savoir pourquoi je suis le seul au monde a qui ça arrive... Peut être que mon moteur m'aime bien...
Et je rappel qu'a froid on est pas sensé bouriner a mourir...
Mais bon, si un jour mon moteur tombe, je me dirigerai peut être vers les conseils de ceux qui ont fait un stage d'une semaine chez honda... ^^
Et je rappel qu'a froid on est pas sensé bouriner a mourir...
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- Marcotwint_tuga
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Re: Fiabilitée Moteur K
Le but est just ede savoir si y a des soucis connu, rien de plus
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Fiabilitée Moteur K
pour en avoir eu une j'ai jamais entendu parler de koi ke ce soie et le forum ctr et j'étais très présent!
j'ai fais 100'000km avec la mienne elle bouffais juste quelque peu d'huile , et y'avais l'embrayage un peu bruyant en décélération c'est tout
j'ai fais 100'000km avec la mienne elle bouffais juste quelque peu d'huile , et y'avais l'embrayage un peu bruyant en décélération c'est tout
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Re: Fiabilitée Moteur K
Tout dépends les modifs
Mais ca reste du Honda donc du très fiable c'est clair. C'est modifié ou j'ai un collègue qui a péter des trucs. D'origine j'ai jamais rien entendu dire
Mais ca reste du Honda donc du très fiable c'est clair. C'est modifié ou j'ai un collègue qui a péter des trucs. D'origine j'ai jamais rien entendu dire
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Fiabilitée Moteur K
Je rajoute 0.5l tous les 5'000km et aucun problème moteur avec
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Re: Fiabilitée Moteur K
Tiens mon ancien élève a mis un B18 dans son EG6Marcotwint_tuga a écrit :le chef a une eg b18 preparé circuit videe... elle doit pousser celle la.
Ma femme et moi avons eu notre EP3 à 17'000 km et elle n'a JAMAIS bouffé une goutte d'huile et n'a jamais eu le moindre problème mécanique jusqu'à sa vente à 110'000 km
Y compris lors de journée circuit telles que Ledenon, Bresse, Laquaqis et autres
Par contre on est revenu certaines fois avec les freins fer sur fer
Et de mon temps chez Honda Fribourg, c'était uniquement de la 5 W et la 10 W 40 pour les séries B
- Froggy
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Fiabilitée Moteur K
Plaisir de t'avoir parmis nous Stepisch!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Fiabilitée Moteur K
Je roule en 10W40 Castrol Magnatec pour moi une des meilleures huile ! Parfois elle me consomme 500ml/1000 km et parfois rien du tout... Ca vient beaucoup de l'utilisation du VTEC...
Sinon aucun soucis mécanique et bientôt 100'000 km. J'espère que ça va continuer !
Sinon aucun soucis mécanique et bientôt 100'000 km. J'espère que ça va continuer !
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Re: Fiabilitée Moteur K
EP3 y as que le volant et le moteur a garder...
Meme la carcasse de la voiture le ferailleur me la prend en rabais tole rererererererererererercycler..
Bonne journée.
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Re: Fiabilitée Moteur K
??
Moi je te la prends, je trouve que c'est une excellente caisse. On parlait du moteur la
Moi je te la prends, je trouve que c'est une excellente caisse. On parlait du moteur la
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Fiabilitée Moteur K
Pourquoi tu dis ça ?freeride a écrit :EP3 y as que le volant et le moteur a garder...
Meme la carcasse de la voiture le ferailleur me la prend en rabais tole rererererererererererercycler..
Bonne journée.
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Re: Fiabilitée Moteur K
Apres 3 posts je me pose pas trop de question quand a ce genre de posts constructifs
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- yoyoR
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Fiabilitée Moteur K
+1 y a partout des solidesFroggy a écrit :Apres 3 posts je me pose pas trop de question quand a ce genre de posts constructifs
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Re: Fiabilitée Moteur K
+1Froggy a écrit :Apres 3 posts je me pose pas trop de question quand a ce genre de posts constructifs
Franchement sans commentaire
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Re: Fiabilitée Moteur K
Il est pas revenu depuis ce message. c'est pas tres necessaire
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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- ctroberto88
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Re: Fiabilitée Moteur K
J'avais pas vu qu'il n'avait que 3 messages à son actif et qu'il n'était pas connu sinon j'aurai répondu autrement.Froggy a écrit :Il est pas revenu depuis ce message. c'est pas tres necessaire
Genre...
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Re: Fiabilitée Moteur K
Bon les gars, je suis allé en essayer une (EP3 donc) et elle est vraiment dans un état plus que nickel. Elle fait juste un sale bruit au niveau de l'échappement (elle a un silencieux sebring) et ça fait genre krrrrkk krrrrk krrrrrrk (plutôt un bruit grave qu'aigu) à l'accéleration. C'est un peu complexe à expliquer et je me doute bien que c'est un peu difficile de s'imaginer le truc, mais quelqu'un a peut-être déjà eu ça?
Ca ressemble un peu au bruit que fait la boîte quand on passe une vitesse sans appuyer l'embrayage mais l'intensité de ce bruit est nettement plus faible et surtout on sent bien qu'il vient de l'arrière de la voiture.
Le proprio a dit qu'elle fait ça à cause du pot et qu'il a le pot d'origine avec (et donc elle ne ferait pas ce bruit avec le pot stock).
Mais perso je veux garder le Sebring mais ce bruit ne me paraît pas normal..
Merci.
Ca ressemble un peu au bruit que fait la boîte quand on passe une vitesse sans appuyer l'embrayage mais l'intensité de ce bruit est nettement plus faible et surtout on sent bien qu'il vient de l'arrière de la voiture.
Le proprio a dit qu'elle fait ça à cause du pot et qu'il a le pot d'origine avec (et donc elle ne ferait pas ce bruit avec le pot stock).
Mais perso je veux garder le Sebring mais ce bruit ne me paraît pas normal..
Merci.
- Fox
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Fiabilitée Moteur K
Ça ne serait pas juste le pot qui touche le châssis? Si il est mal ajuste peut être... Ou une tôle genre par chaleur qui vibre ou un silentbloc mort!
J'avais un truc comme ça quand j'avais mis ma H-brace sur mon ek4, ça vibrait seulement a certain régime...
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- don9284
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Re: Fiabilitée Moteur K
Ah c'est tout à fait possible! Merci je vais essayer de regarder de ce côté .
Ah et j'ai oublié de préciser que le bruit disparaît lorsque la caisse est chaude.
Ah et j'ai oublié de préciser que le bruit disparaît lorsque la caisse est chaude.
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Re: Fiabilitée Moteur K
Je dirais aussi l'echppement qui touche
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
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Re: Fiabilitée Moteur K
J'ai un inoxcar sur la mienne et ca vibre aussi y touche le châssis par moment
Hot Potatoes
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Re: Fiabilitée Moteur K
Mais au pire c'est qu'un détail ça, si le type me la lâche pour le prix que je lui ai proposé je la prends sans la moindre hésitation! Tellement bon ces EP3!
- ctroberto88
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Re: Fiabilitée Moteur K
Regarde du côté des par-chaleur je me suis fait chier un moment avec ces bruits de merde ! Du coup j'ai tout viré... ça arrive aussi parfois que ça touche effectivement...
En ce qui concerne les consommations d'huile je remarque que la mienne commence à consommer quand c'est l'heure de la changer...
Franchement moteur K20 il y a pas moyen.. il est présent à n'importe quel régime... J'ai testé un moteur 2.5L et 190 CV je sentais rien par rapport à l'EP3... A bas régime c'était zéro ça reprenait pas... Et pourtant moi j'ai rien à part une ligne... La mienne repart tellement bien que parfois je suis en sous régime... En 4ème à moins de 2000 elle me repart avec une légère montée... J'ai la flemme de retrograder des fois
Difficile de changer... J'en ai testé des voitures depuis je trouve rien qui me fait autant plaisir...
En ce qui concerne les consommations d'huile je remarque que la mienne commence à consommer quand c'est l'heure de la changer...
Franchement moteur K20 il y a pas moyen.. il est présent à n'importe quel régime... J'ai testé un moteur 2.5L et 190 CV je sentais rien par rapport à l'EP3... A bas régime c'était zéro ça reprenait pas... Et pourtant moi j'ai rien à part une ligne... La mienne repart tellement bien que parfois je suis en sous régime... En 4ème à moins de 2000 elle me repart avec une légère montée... J'ai la flemme de retrograder des fois
Difficile de changer... J'en ai testé des voitures depuis je trouve rien qui me fait autant plaisir...
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