2011 Chevrolet Caprice Police Car

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
Répondre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

2011 Chevrolet Caprice Police Car

Message par Froggy » 06 oct. 2009 09:45

Well, it's official. General Motors has resurrected the Australian-built Zeta sedan for North America, only this time around, it's just for the cops. Set to arrive in your local muni's police fleet in 2011 is the Chevrolet Caprice police patrol vehicle (PPV). First thing's first: it is not the Holden Commodore, a.k.a. Pontiac G8 (rest in peace). It's a left-hand-drive version of the long-wheelbase, Zeta-platform Holden Caprice/Statesman. Many of you already know that this car is also sold in the Middle East as, you guessed it, the Chevy Caprice. Also, as had been rumored – you can't buy one. It's a fleet special only, and we can envision fistfights breaking out over these at police auctions in a few years.

The Caprice Cop Special gets an E85-compatible 6.0-liter V8 dishing out 355 horsepower and 385 lb/ft of torque, and as you'd expect, the engine's duly ruggedized for police duty with oil, transmission and power steering coolers, along with a heavy duty alternator. And yes, the brakes and suspension are uprated. Cue the Elwood Blues litany whenever you're ready.
On est des petits kiki avec les vw et skoda ici

Inside, it's obviously outfitted with all the toys, including seats designed to accommodate officers' gun/equipment belts, a front-seat computer, and all the other stuff you'd expect to find in a police car. And since the fuzzmobile's based on the LWB sedan, there's plenty of room in back for you to relax should you find yourself involuntarily sampling the rear passenger seating. Actually, with your hands locked up behind your back, it probably won't be that comfy after all. Check out more photos of the Caprice PPV in the gallery below.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Kotetsu
Marchand Autorisé
Marchand Autorisé
Véhicules : RX-7 FD3S 1994

Re: 2011 Chevrolet Caprice Police Car

Message par Kotetsu » 06 oct. 2009 10:47

Dis/donc Froggy, ils sont pas tellement JDM tous tes derniers posts je trouve!!! :lol: :lol: :lol:

Faudra presque rebaptiser le forum America lovers... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je préfère quand même largement les caisses de police japonaises moi. ;)

Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Message par Froggy » 06 oct. 2009 11:02

* Index du forum ‹ Discussions générales ‹ Discussions générales sur l'automobile
J'aimerai bien en voir des comme ca par ici :-)

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

eymits
Moderateur
Moderateur
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS

Message par eymits » 06 oct. 2009 21:12

Froggy a écrit :
* Index du forum ‹ Discussions générales ‹ Discussions générales sur l'automobile
J'aimerai bien en voir des comme ca par ici :-)
Tcheu s'il y en a des comme ça ici faut pas faire le malin, pompe et M4 dans la caisse, ça calme :lol:

ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Blade
Apprenti-conducteur
Apprenti-conducteur
Véhicules : Subaru Impreza GT RS 2000

Message par Blade » 29 oct. 2009 09:47

Magnifique ca donnerais presque envie de devenir flic!

T'es comme le H de Hawai, tu sers à rien.

acura_Ek4
Mécano
Mécano
Canton : Fribourg
Véhicules : Honda Civic Type R EP3 - 2003

Message par acura_Ek4 » 02 nov. 2009 09:28

Kotetsu a écrit :Dis/donc Froggy, ils sont pas tellement JDM tous tes derniers posts je trouve!!! :lol: :lol: :lol:

Faudra presque rebaptiser le forum America lovers... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je préfère quand même largement les caisses de police japonaises moi. ;)
Ah ouais en parlant de voiture de police japonaise, j'en avais vu une avec les feux sur le toit qui se levait... elles sont toutes comme ça au Japon ?

Répondre